Comité des Fêtes de Langoiran : Bienvenue sur votre nouveau site !

Depuis plus de 100 ans, le Comité des Fêtes anime Langoiran dans un grand esprit de partage et de convivialité. Esprit qui continue à être impulsé par notre président Pierrot Cabrita depuis bientôt 40 ans. Partage et convivialité qui lui tiennent à cœur et qu’il a su transmettre à tous les bénévoles qui l’entourent.

Une des activités principales du CDF est l’organisation de lotos dont les bénéfices servent à organiser différentes fêtes : la St Patrick en mars, soirée à thème en juin et surtout la grande fête de la St Pey fin juillet à l’extérieur de la salle René Baillet. Cette fête réunissant plus de 2000 personnes durant 4 jours pendant lesquels se déroulent différentes animations :

• Venue de grands orchestres

• Vide-grenier

• Concours de pétanque et de belotte

• Repas samedi (moules frites) , dimanche (jambon à la broche) et lundi (soirée escargots)

• Et le clou de la fête : le magnifique feu d’artifice le dimanche soir

Toujours dans un esprit de partage, certains de ces lotos sont organisés au profit d’autres associations de Langoiran pour leur permettre à elles aussi de financer une partie de leurs activités. Toujours dans un esprit de convivialité le CDF organise et anime le repas des anciens de Langoiran.

Venez nombreux le dimanche après-midi pour le loto du mois d’octobre au mois d’avril- Venez nombreux aux différentes manifestations que nous vous proposons. Nous vous attendons, vous serez toujours les bienvenus !!!!!!!